♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

High School DxD-Animé

2 participants

Aller en bas

High School DxD-Animé Empty High School DxD-Animé

Message par @Truuck Dim 3 Mar - 18:09

High School DxD-Animé 22993210
High School DxD-animé-12 épisodes
-
Résumé :
Issei Hyodo est un étudiant de seconde année qui a une énorme dépendance au sexe. Il vit une vie tranquille jusqu'à un rendez-vous avec une fille nommée Yuuma. À la fin de celui-ci, Issei est emmené dans un petit parc et Yuuma lui demande s'il veut lui réaliser son souhait. Croyant recevoir un baiser de la jeune fille, Issei est choqué lorsque Yuuma lui souffle les mots "Peux-tu mourir pour moi ?" et se transforme en ange déchu. Le garçon est brutalement attaqué et tué par Yûma. Issei se réveille le lendemain matin, croyant à un rêve. Par la suite, il remarque Rias Gremory, étudiante de troisième année de son lycée, nue dans son lit. Elle révèle son identité de démon à Issei et dit qu'elle l'a également réincarné en démon, devant lui servir d'esclave ainsi qu'à la famille Gremory.
-
Mon avis :
Comme Mirai Nikki, j'ai adorée ! C'est un manga un peu "humhum" je confirme, mais il est vraiment génial ! ( Et dire qu'à l'épisode 5 seulement je me suis mise à pleurer ).. L'anime comporte 12 épisodes ! Et c'est vraiment génial !!! J'adore et je conseille à tous *_* ♥.


Dernière édition par @Truuck le Dim 3 Mar - 18:38, édité 1 fois
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

High School DxD-Animé Empty Re: High School DxD-Animé

Message par Melo' Dim 3 Mar - 18:27

Ça pour être "humhum" il est "humhum" XD j'ai jamais regardé mais a chaque fois que je tombais sur une critique ou un truc comme ça, il disait déjà que c'était du ecchi (pervers quoi) et que c'était assez lourd...après j'en sais rien mais certaines images de google images sont aussi plus que limite X'D Je pense pas que ça soit fait pour moi...mais c'est à voir! ;)
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

High School DxD-Animé Empty Re: High School DxD-Animé

Message par @Truuck Dim 3 Mar - 18:36

Ahahah j'avoue qu'il est VRAIMENT "hum hum" XD ! Mais certaines fois c'est tellement drôle que limite ta envie de te faire pipi dessus XD !
Bah si un jour tu n'as vraiment rien à faire, regarde-le :) ! Il vaut que le coup ( même que les OST sont justes trop belle) !
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

High School DxD-Animé Empty Re: High School DxD-Animé

Message par Melo' Dim 3 Mar - 18:40

Ok ben je te le dirais si je le regarde un jour ^O^
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

High School DxD-Animé Empty Re: High School DxD-Animé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum