♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rozen Maiden-Animé

2 participants

Aller en bas

Rozen Maiden-Animé Empty Rozen Maiden-Animé

Message par @Truuck Dim 3 Mar - 18:51

Rozen Maiden-Animé Rozen10
Rozen Maiden-animé-12 épisodes
-
Résumé :
Jun est un jeune garçon de 14 ans renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup pour leurs affaires. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet puis les renvoyer avant le délai de rétractation de 15 jours pour se faire rembourser. Un jour, heureux gagnant d'un tirage au sort, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Voulez-vous la remonter? ou Ne voulez vous-pas la remonter?", "Après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans le deuxième tiroir de votre bureau, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Vous la remontez" et dépose la lettre dans le deuxième tiroir de son bureau. Peu de temps après, il trébuche sur une valise marron qui n'était pourtant pas dans sa chambre au départ. Jun l'ouvre et y découvre une poupée, très réaliste, et une clef. Il remonte la poupée, qui se mit aussitôt à lui parler! Celle-ci lui dit que c'est parce qu'il a répondu à la lettre. Jun regarde dans le deuxième tiroir de son bureau. Mais malheureusement la lettre n'y est plus. À ce moment-là, un clown en peluche attaque Jun! La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas mourir. Hésitant, Jun accepte et se retrouve avec une bague au doigt, la poupée se met alors à utiliser la magie. Jun apprend, une fois la peluche neutralisée, qu'il est devenu le serviteur de la poupée, et que c'est grâce à son énergie vitale qu'elle peut utiliser sa magie...
-
Mon avis :
Bon, je pense bien que cet anime est déjà très connu ( grâce au Pullip notamment ), mais je préfère quand même la présente, juste au cas où ! Alors, j'ai beaucoup, vraiment beaucoup aimée ! J'adore le caractère de chaque poupée Rozen Maiden, qui sont tous différents ! Les OST sont à couper le souffle, j'aime beaucoup le premier Opening mais je n'aime pas le deuxième et à mon souvenir je n'aimais pas non plus les ending ! Les deux saisons nous réservent pleins de surprise ! Dans cet anime, là aussi, j'ai pleuré ( je passe ma vie à pleurer : haha: ) ! Enfin bref, j'ai à-do-rée !
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

Rozen Maiden-Animé Empty Re: Rozen Maiden-Animé

Message par Melo' Dim 3 Mar - 19:40

J'avoue tu pleures dans chaque animé XD (je peux rien dire, moi c'est (presque) pareil soupir )
J'avais commencé à regarder Rozen Maiden ^^ j'adore Bara no Jubai et l'opening de Ali Projet (j'adore Ali Projet *Q*) Kinjirate Asobi (ou un truc du genre tousse ) XD
Il faut que je continue...
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rozen Maiden-Animé Empty Re: Rozen Maiden-Animé

Message par @Truuck Lun 4 Mar - 11:48

Je pleure tout le temps, j'avoue :D ♥ !
Bara no jubai, loooooooooooooooooove *__________________________* ♥ !
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

Rozen Maiden-Animé Empty Re: Rozen Maiden-Animé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum