♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ouran High School Host Club-Animé

Aller en bas

Ouran High School Host Club-Animé Empty Ouran High School Host Club-Animé

Message par Melo' Sam 2 Mar - 23:56

Ouran High School Host Club-Animé Ouran_14
Ouran Highschool Host Club-animé-26 épisodes
-
Résumé:
Haruhi Fujioka, « prolétaire » mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : L’académie Ouran, décide un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier,de franchir la porte de la salle de musique no 3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens (environ 74 000€) ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun…
Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est en fait une fille…
-
A savoir:
Bon déjà pour tout mettre au clair, quand c'est écrit "qui vendent leur beauté", ça n'a rien de vulgaire du tout mais c'est même à la limite du ridicule (même s'il est vrai que les garçons sont beaux... bisous ) Bref! Je vous enlève également tout de suite l'idée du manga avec un "harem de garçons" pour une seule fille (expression qui est d'ailleurs parodiée dans l'un des épisodes XD) surtout que la fille n'est pas nunuche du tout et très largement "je m'en foutiste".
-
Mon Avis:
Ce manga est avant tout une comédie et si vous ne riez pas devant, c'est que vous devez être des robots car les archétypes du shojo y sont merveilleusement exploités et parodiés (le prince un peu (beaucoup) idiot, les jumeaux à la limite du yaoi, le petit tout mignon, le mec accro à l'argent, le mec mystérieux qui ne parle jamais...) Bref un vrai régal si vous cherchez un petit manga bien sympathique! Mon avis va bien au delà puisque Ouran Highschool Host Club occupe le troisième rang dans mes mangas favoris. L'ambiance est légère, chaque personnage à une psychologie qui lui est propre et l'histoire n'évolue pas à un rythme qui la rendrait bidon à en pleurer. Un vrai délice pour les yeux et les oreilles !(oui les musiques sont bien aussi)
-
Ma conclusion:
A voir absolument, quand on commence, on ne s'arrête plus et on devient vite fan d'un certain couple...(selon moi XD)

Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum