♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Professeur Layton VS Ace Attorney

Aller en bas

Professeur Layton VS Ace Attorney Empty Professeur Layton VS Ace Attorney

Message par Melo' Dim 3 Mar - 20:50

Vous prenez mes deux références du jeu vidéo, Professeur Layton et Phoenix Wright...vous mélangez et vous obtenez! hey
-
Professeur Layton VS Ace Attorney Prof_l10
Professeur Layton VS Ace Attorney!!
-
Ce jeu est donc un cross-over entre ces deux séries fantastiques (les fans sont hystériques et moi la première!! gêné )Pour l'occasion, les graphismes des deux séries ont été revisités afin de s'adapter les uns aux autres. L'histoire se déroulera dans un monde "magique" à l'intérieur d'un livre (c'est des Japonais, cherchez pas...) dans un univers type Moyen Age. Luke et Layton qui se retrouvent accident dans ce monde sont rejoins quelques jours plus tard par Phoenix et Maya. Dans cet étrange monde, Phoenix devra mener un procés pour défendre Mahoney, une jeune fille blonde accusée de sorcellerie. Rajoutez à cela les trépidantes enquêtes de Layton et son petit apprenti ainsi que les musiques magnifiques de ces deux univers si différents.
-
Le jeu est sorti en Novembre 2012 au Japon. Sur le site de la Fnac, le jeu est en précommande et signalé comme disponible à partir de Décembre 2013, de quoi nous faire patienter avant le prochain volet de Professeur Layton, ils ont géré sur ce coup!!
-
Je pense que ce jeu est un grand défi: rassembler deux univers aussi différents me parait presque impossible...et pourtant je suis certaines que LEVEL-5 et Capcom réussiront leur coup!! ;D en tout cas, j'attends avec plus d'impatience que jamais ce jeu qui s'annonce, lui, plus que fantastique! bravo
-
Et rien que pour vous, le trailer chante
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum