♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début

2 participants

Aller en bas

Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début Empty Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début

Message par Kawaii797 Jeu 25 Avr - 9:53

Wikipedia je vous pris ...non je déconne xD
Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début 0000110
Homestuck est en faite une BD en ligne (on appelle cela une webcomic) venant d'après ce que j'ai compris, de faité ses 4 ans ! (je le lis pas depuis lontemps ^w^")
Le site sur lequel est la BD est la (premiere page) :http://www.mspaintadventures.com/?s=6
versoin FR ici > http://www.stoubs.com/homestuck-fr/index.php?page=hs&num=1 (elle es moin loin dans l'histoire)
*Résume du premier acte pour vous mettre l'eau a la bouche :
Bien que ses facettes soient multiples et distinctes, la bande dessinée relate avant tout les aventures de quatre pré-adolescents américains. L'histoire débute quand John Egbert reçoit, pour son treizième anniversaire, le jeu vidéo "Sburb". Son installation déclenche l'envoi d'un météore dévastateur sur Terre (il a été finalement révélé que le jeu en lui-même n'était pas la cause de ce météore), vite suivi par des milliers d'autres. Durant cet acte, deux autres protagonistes sont introduits, Rose Lalonde et Dave Strider, ainsi qu'une très brève apparition de Jade Harley. Durant la première moitié de l'Acte, l'auteur nous familiarise avec les mécanismes de Homestuck, tels que les cartes captchalogues et les strife specibus. Durant la seconde moitié de l'Acte, John installe Sburb, et cette fois ce sont les mécanismes du jeu qui nous sont introduits, tels que l'alchimie et l'écheladder. Cet acte fut le plus court, les tailles des actes grandissant à intervalles croissants. John alchimise la "carte d'entrée" qui lui permettra d'entrer dans une autre dimension, afin de survivre aux météores
Mon avie:
OMG JE KIFFF TROOOP !
Dabord, l'histoire (surtout celui de l'acte 1) on premier abord est un peu lente mais après...OMG c'est trop bien ! Le plus c'est qu'il y a même des phases ou vous contrôler le personnage ! Il y a aussi plein mais plen d'animation et avec celle qui finissent, des music juste !
par example celle-ci (version sans la vidéo pour pas spoiler !)


ou encore



Mais écouter moi sa zesrcfgv bcfderszsdcfgvgfcdre ! J'adore vraiment non je kif ! Et je le conseille fortement ! J'aime tellement que vous auriez vue ma tête quand j'ai vue que la fin étais proche enfin dans qu'elle que moi quoi xD
Donc je le conseille ! bravo
Kawaii797
Kawaii797
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début Empty Re: Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début

Message par Melo' Dim 5 Mai - 9:37

Hooo désolée j'avais pas vu ce sujet *O* j'irai voir sa a l'air cool :3♥
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début Empty Re: Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début

Message par Kawaii797 Jeu 9 Mai - 19:36

Bien sur que ça l'est 8D ! Une fois que tu commences, tu es accro /a mon avie
Kawaii797
Kawaii797
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début Empty Re: Homestuck ou le truck que tu comprend rien si ta pas vue le début

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum