♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

2 participants

Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Kawaii797 Mer 24 Avr - 9:28

Le titre parle de lui même je pence xDD ! Ba voilà avec qu'elle que amie sur devienart, on a dessider de faire un groupe Rp, et le nom sera UTOPIA voilà l'histoire :

_Utopia est le pays des conte, des légende et des récit, les récit regroupe essentiellement les japonais, comme les Youkai ou autre créature tels que Hagoromo Gitsune, pour les légende, cela vas principalement des légende fantomatique mais cela va aussi a ceux écrit dans la bible et pour les contes, cela va du chaperon rouge a Alice passant par blanche neige "male".
-Cependant comme jamais n'es trop beau, 100 avant notre ère ,Utopia se fit attaqué par le Nexius, ces créature venue des plus grande ténèbres sont en parti crée par les "humain", pourquoi ? Car ce-là oublié Utopia, ou plutôt les contes qu'il y avait dedans, ceci se faisaient oubié et commençaient a disparaitre.
-Utopia été au plus mal juqu'a la venu des 5 "fondateur" (les 5 modo en gros è3è) est on scélé le Nexius.
-Cependant ils étaient trop differant, un préférai la lumière tandit que l'autre les ténèbres. Alors ils fondirent 5 zone, dont un neutre les zone sont donc:

*Zone Interdite, zone des youkai, fantomme et autre créature démoniaque dirigé par Tamamo-no-mae (moi)

*Zone du Peuple, zone ou les "humains normaux des conte" et les héros sont (Peter pan, blanche neige ect..) dirigé par Alice (pris)

*Zone royal, regroupant toute la crème de la crème, tels que La reine de coeur ou la mère de blanche neige tous cela dirigé par le roi Salomon (a apprendre, possibilité de changer de fondateur)

*Zone celeste, ici se regroupe les dieux dirigé par notre tendre Amaterasu (pas sur non plus ^^")

*La Zone neutre ou la Zone des gardes , ils sont la police de Utopia, au nombre de 14,2 soladat par zone dirigeant par 1 lieutenant + 1 capitaine qui subordonne le Fondateur (pris)

Cependant 100 plus tard, le nexius refit surface, mais encore plus fort, même les 5 fondateurs ne peuvent pas le battre ensemble, alors, ils ont décidait d'appeler les "élue", ceux qui corresponde au personnage dans le monde humain, ils envoyèrent alors les gardiens, (des petite peluche a l'effigie des personnage)
============================
Ensuite
La zone celeste est aimé par la zone du peuple et la zone royal
mais
la zone du peuple deteste la zone royal (reciproque)
la zone Interdite est deteste par tous le monde
============================================================================================================================
Vous n'etes pas obligé de suivre le genre de votre personnage, blanche neige peu très bien être un garçon et le roi salomon une fille
----------------------------------
Donc voilà j'ai tout dit, cependant pour ouvrir le groupe, j'aurai besoin d'une dernière personne si possible qui se co beaucoup pouvant gerer la zone Royal, tous personnage ayant un lien avec la royauté sont acpeté, a part les Dieux ou Déeese
===
ma fiche :Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA 598783Tamamo

Mond Da pour me contacter http://kawaii797.deviantart.com/
-PS: je savais pas ou le mettre ^^"
Kawaii797
Kawaii797
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Melo' Jeu 25 Avr - 8:54

Nan nan tu as bien fait de le mettre là ;D moi ça me tenterai bien mais le souci c'est que j'ai de moins en moins le temps de me co et je pense que sa va pas s"arranger avec le temps qui passe ;S
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Kawaii797 Jeu 25 Avr - 9:13

Ba encore t'inquiete pas pour les souci de co, je pence que l'un de mes modo a aussi des problème la dessus donc enfaite cela s'arrange ;)
Le problème c'est que tu dois possèder un conte Devienart et aussi bien voulois prendre la zone Royal ^w^ (tu peux changer, tu n'es pas obligé de prendre le roi salomon (ou alors tu fais sa version feminin) tant que tu prends une personne royal ;))
Donc tout est okay pour moi ^w^
Kawaii797
Kawaii797
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Melo' Jeu 25 Avr - 9:20

Je peux encore réfléchir un peu? :3 je te donnes ma réponse ce soir ou demain au plus tard ^^ (pour essayer de caser tout sa XD)
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Kawaii797 Jeu 25 Avr - 9:32

Mais bien sur ^w^prend ton temps car on est des tarré
Et je veux pas te forcer donc je t'ne voudrais pas si tu ne veux pas o/ !
Kawaii797
Kawaii797
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Melo' Jeu 25 Avr - 9:35

Ouais ouais tkt ;3 je te dis tout ça prochainement ^w^
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Melo' Dim 5 Mai - 9:40

Double post, pour dire que je vais pas pouvoir je suis désolée TTxTT sa me tente bien mais avec mon emploi du temps de m*rde en période scolaire j'arrive déjà pas à me concentrer sur mes projets de manga et tout ;S en plus, j'ai toujours pas de compte deviantart --' je suis désolée ;( et bonne chance pour trouver quelqu'un ♥♥♥♥
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Kawaii797 Jeu 9 Mai - 19:38

Dacors je comprends ;A; ! Merci tous de même ! Et bonne chance pour tes Project >^< b
Kawaii797
Kawaii797
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA Empty Re: Cherche un modérateur pour un Groupe RP francais sur DA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum