♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

A Certain Magical Index-Manga

2 participants

Aller en bas

A Certain Magical Index-Manga Empty A Certain Magical Index-Manga

Message par Melo' Ven 8 Mar - 18:43

A Certain Magical Index-Manga Forum23
A Certain Magical Index-manga-12 volumes VO/5 volumes VF (en cours)
-
Résumé:
Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !
C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?
-
Mon avis:
J'ai longtemps hésité à commencer cette série bien qu'elle m'aie vite tapé dans l'oeil...J'ai eu un extrait gratuit et puis ça ne m’intéressait plus...mais après avoir vu une AMV de l'animé du même manga (le tout accompagné d'une merveille de Mami Kawada) je me suis dit "Waw!!Faut regarder ça!" mais il y a 50 épisodes et j'ai la flemme (même si entre-temps, je l'ai quand même commencé --') bref! J'ai donc décidé d'acheter les trois premiers tomes (et oui je fais pas les choses à moitié moi XD) et heureusement car le volume un nous laisse un peu sur notre fin...Les choses s'installent un peu vite et cela nous donne un effet brouillon de l'ensemble, ce qui est dommage car je suis sûre que la mangaka est très motivée! chante Heureusement, les volumes 2 et 3 viennent rehausser la barre! Je suis littéralement tombée sous le charme de cette série qui s'annonce pour le moins très prometteuse si la mangaka continue sur cette lancée, en espérant que ça soit le cas! Mais je n'en doute pas hey
Maintenant...je dois trouver le 4° tome qui est introuvable...
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A Certain Magical Index-Manga Empty Re: A Certain Magical Index-Manga

Message par @Truuck Sam 9 Mar - 21:33

Sa à l'air vraiment top *____* ! Par contre j'irais l'acheter plus tard XD
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

A Certain Magical Index-Manga Empty Re: A Certain Magical Index-Manga

Message par Melo' Dim 10 Mar - 10:53

Ouais XD de toute façon c'est mieux car les tomes sortent à deux à l'heure et la série est pas finie au japon :S smoke
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A Certain Magical Index-Manga Empty Re: A Certain Magical Index-Manga

Message par @Truuck Dim 10 Mar - 10:58

Ah oui d'accord T_T' ! De toute façon je dois m'acheter les 10 derniers tome de Mirai Nikki d'abord xD
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

A Certain Magical Index-Manga Empty Re: A Certain Magical Index-Manga

Message par Melo' Dim 10 Mar - 11:12

Ok XD
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

A Certain Magical Index-Manga Empty Re: A Certain Magical Index-Manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum