♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kingdom Hearts ♥

2 participants

Aller en bas

Kingdom Hearts ♥  Empty Kingdom Hearts ♥

Message par @Truuck Lun 4 Mar - 11:40

Donc je vais vous présentée, le meilleur jeu de tout les temps, celui qui m'a même fait pleurer : Kingdom Hearts 1 ♥️ ( Je n'ai pas encore jouée au deux car il coûte la peau des fesses .w. ♥️ )
Kingdom Hearts ♥  Kingdo10
Alors je vais vous faire un résumé à ma façon ( alors ça ne sera pas très très clair ). Donc.
Kingdom Hearts est un jeu qui ce roule dans l'univers Disney. Sora, le personnage principal, vit sur une île depuis tout petit, l'île n'est pas très grande, et il s'est toujours demandé s'il existait d'autres monde.
Chaque nuit ( et chaque fois qu'il fait des siestes), Sora fait de drôle de rêve concernant les sans-coeurs ( les méchants du jeu) ou alors son passé ! Avec Kairi, son amie, et Riku, il décide donc de crée une sorte de radeau pour découvrir d'autre monde ! : chante: mais une fois les radeaux terminés, ils vont tout ce couchés, et le soir, Sora est face à face avec un sans-coeur géant !
Cette fois si, ce n'est pas un rêve, et Sora arrivera à battre ce sans-coeur géant. Seulement, tout va devenir noir, et le lendemain, Sora se retrouvera à la Ville de traverse ( si je me souviens bien... ) où il essayera de retrouver ses amies. De l'autre côté du jeu, il nous arrive aussi d'avoir des flashs back avec des personnages Disney. Mickey, le roi et Donald et Dingo leurs gardes ( Dingo pratique l'épée et Donald la magie). Alors que Sora a enfin battu le sans coeur géant, le roi, laisse une lettre disant qu'il faut qu'il parte arrêter les méchants ( Méchants des personnages Disney, car si les sans coeur sont là, c'est bien à cause d'eux).
Il dit aussi dans la lettre, qu'il faut qu'il aille chercher Sora, le responsable de la Keyblade ( une épée en forme de clef ) ! Ils vont alors, eux aussi, se retrouver à la ville de traverse, ou ils vont essayer de trouver Sora. ( Ce qui est drôle à ce moment, c'est qu'ils vont pratiquement ne pas arrêter de se croiser, mais genre Sora va rentrer d'un bâtiment, et Donald et Dingo vont sortir du bâtiment voisin, j'adore Xd) ! Mais plus tard, ils vont enfin se trouver et vont faire équipe ! Sora va partir dans plusieurs mondes ( Disney) où il va devoir trouver la " serrure " pour que le monde ne soit pas détruit par les sans-coeurs ( Chaque monde à une serrure) !

Voilà voilà :D ! Mon résumé n'est pas hyper claire, mais j'espère qu'il vous donnera envie d'acheter ce jeu ! ♥️ love

Et pour vous les deux meilleures musiques d'après moi *_* ♥️ :

@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts ♥  Empty Re: Kingdom Hearts ♥

Message par Melo' Lun 4 Mar - 11:49

Ben c'est très précis et ça donne très envie (j'ai toujours eu extrêmement envie de me l'acheter mais a chaque fois je trouve un autre jeu...--') allez cette fois je me l'achète! ;D chante
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts ♥  Empty Re: Kingdom Hearts ♥

Message par @Truuck Ven 8 Mar - 9:03

OUI OUI OUI OUI ACHETE LEEEEEEEEEEE ! C'est THE BEST !
Moi il n'était pas à moi du coup j'ai pas pu finir le 1 TwT ! Mais je vais l'avoir pour pâques ^O^ ! Il faut jouer sur PS2 c'est mieux ( j'ai kingdom hearts 2 sur DS et il est pas terrible.. )
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts ♥  Empty Re: Kingdom Hearts ♥

Message par Melo' Ven 8 Mar - 11:05

Ouais le problème c'est que j'ai pas de ps2 moi --' ... soupir
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts ♥  Empty Re: Kingdom Hearts ♥

Message par @Truuck Ven 8 Mar - 13:00

Anh.. Bah achète sur DS alors >w< ♥ !
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts ♥  Empty Re: Kingdom Hearts ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum