♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

♥ Japan-Mania ♥
Hey! ^V^
Prends le temps de jeter un œil à notre forum! Tu ne seras pas déçu! ;D
Notre forum est consacré aux mangas, aux animés, aux musiques, aux dolls et même aux jeux vidéos tout droit venus du Japon!! 8D
A bientôt sur Japan-Mania! ♥️
♥ Japan-Mania ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

4 participants

Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par ~Xion~ Jeu 3 Jan - 23:12

Bon allez je mis mets a l'ecriture
AH OUI ! JE SUIS PAS DOUE DONC PAS TAPPER T-T..
Je suis une merddddddeeeuuu en ortho, je me répète souvant enfin voila quoi ^^"
--
https://www.youtube.com/watch?v=4B4e8A3nKZM
"Regarde cette fille, elle n'a même pas de pupille, en plus y ses yeux sont rose !"
Il pointée une jeune fille avec des cheveux blond extrêmement long et qui cache ses yeux rosée . . . aveugle . . .
Une vielle femme habillée de noir et blanc lui pointa une grande porte ou y étais incruste une énorme statue plutôt imposante, cela faisait naitre dans la fillette, un sentiment de sécurité et de béatitude.
Elle y rentra et vue une foule de "jeune gens" se déplaça vers elle pour la rencontre.
"Alors, tu viens d'où ? Pourquoi tes là ? Ta de longs cheveux tu sais ?"
Toutes ces questions lui firent mal à la tête, elle n'en pouvait plus, elle voulait juste qu'on la laisse seule qu'elle puisse enfin "reposer en paix". ..
Une jeune femme, enfin jeune elle avait quand même une bonne trentaine d'année, lui tapota sur la tête, la blonde relève doucement sa tête, tous les enfants c'était arrêté de parler, la femme lui sourie gentiment et dit d'une voix douce :
"La présidente t'attends viens avec moi"
Elle lui tendit la main et elles se dirigèrent vers la "fameuse présidente".
Celle-ci leurs ouvris la porte à peine arrivée, comme si elle savait qu'elles étaient là.
La présidente était imposante et ses cheveux blancs siginifait sa longue vie.


"Je t'attendais assied toi"
Elle le fit de suite, elle ne voulait pas du tous avoir comme ennemie. Elle dit une voie solennelle est forte comme si elle voulait que tout le monde le sache
"Vous êtes Rosalya Roseline, vos parents sont morts à cause de la famine qui est grandement dû au nouveau régime, n'ai-je rien oublié ?"
Ekisho, fit non avec sa tête et baissée ses yeux vers ses pieds nues . . .
La femme ou "l'ange", lui tapota gentiment sur son épaule et lui dit doucement.
"Ne t'inquiète pas, nous serons ta nouvelle famille, nous prendrons soin de toi, viens je vais te présentais tes nouveaux "frères et soeurs".
Elle refit un signe de la tête, elle ne voulait pas parler, elle n'avait pas encore fait son deuil. . , elles se levèrent donc et allèrent revoir les anciens "gamins" de tout à l'heure, cependant, ils étaient beaucoup plus calme et l'accueillirent plutôt avec des "câlin" et tous autres embrassade...


"Cepandent, tout ceci n'est vraiment plus que des cendres, réduis en néants"
Une jeune fille "aveugle" se dirigeait avec détermination vers un "trou a rat" puant et avec plein de "fille publique". Elle arriva alors devant une porte et l'ouvris d'un coup de pied", suite à cela, des coups de fusille et toutes autre arme l'attaquèrent mais, la blondinette les esquiva avec agilité et dextérité, un homme ou plutôt un fou fonçait sur elle, celle-ci sauta au-dessus de lui et lui agrippa le cou et lui mis un pistolet sur sa tempe. . .
"Qu-QUI ETES-VOUS ?"
La fille souries enfin ce n'était pas un vrai sourire, elle se remit immédiatement à une face sérieuse . .
"Tu ne te souviens pas ? Je suis le "lapin de ta chasse"."
Elle abattit l'homme et une femme l'attaqua de dos, une lame lui transperça alors son épaule, enfin la blessure n'était pas si profonde, elle put donc la soignée rapidement grâce à ça la potion qu'elle avait acheté peu de temps avant. . .
"POURQUOI ? POURQUOI VOUS L'AVEZ TUE ?"
L'aveugle qui ne l'était pas tellement commença son long récit
...
Il y a huit, une jeune Rosalya assiste au spectacle horrible de la mort de sa famille.
L'Eglise étant séparé de l'état, celle-ci était de plus en plus faible et de moins en moins près à faire face au cambrioleur ou tout autre brigands.
Et le malheurs arriva, pourtant la nuit était calme et sereine comparée à la tragédie qui allait se produire, ils entrèrent par la porte de derrière qui n'était jamais fermé,ils commencèrent par les adulte . . . devant les enfants, puis par les enfants.
Rosalya qui prie peurs c'était caché dans une armoire mais ne fit pas épargnée par ce spectacle. Après avoir tué un par un chaque enfant, ils se dirigèrent vers l'armoire et peu après l'avoir entrouverte, Rosalya bondit tout en poussant le malfrat et courue le plus vite possible vers la sortie, elle était arrivée à la grande porte, celle qui signifiait la fin de sa petite vie, elle la poussa alors et couru vers les bois, elle était pieds nues, elle avait mal, celui qu'elle avait poussé par terre ouvrit la fenêtre et dans un élan de fureur lui cria
"VA Y COURS ! LA CHACE EST OUVERT ! LA CYBLE ? LE LAPIN DEGUISE EN FILLE !
...
Après avoir fini on monologue, la femme ne cessait de jacassé des inepties ou tout autre bêtise . .
"Just Shut up bitch"
Elle lui posa alors doucement le pistolet sur son front et appuya sans hésite sur la détente . .
"C'est juste le commencement d'une fin . . ."
--
si vous avez des conseille je suis preneuse xD
~Xion~
~Xion~
Pikachu goinfre
Pikachu goinfre

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

http://pullip-kawaii797.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par @Truuck Ven 4 Jan - 9:38

J'adoreee *_* ! Comme dirait Mélo, y'a juste quelque petite faute que si tu remarque sa énerve, mais sinon franchement bravo *_* ! La musique elle est super bien associé au texte, tu nous laisse un petit suspense de malade à la fin, qui fait que si par exemple tu te lasse au milieu de la lecture, ta tout de suite envie de lire la suite, et juste au moment ou je commençais à " m'ennuyer " y'a des choses qui ce sont corsés et du coup sa fait que j'adore ton style d'écriture, ainsi que ton histoire *_* !
Par contre, juste un conseil : Essaye juste d'évité les répétitions trop proches. Un moment on lit trop de " elle " en même temps !
Mais sinon j'adore, franchement j'adore *_*
@Truuck
@Truuck
Commandante Pastèque
Commandante Pastèque

Messages : 834
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne <3.

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par Melo' Ven 4 Jan - 10:52

J'adore *-* c'est vrai que la musique colle super biiiien!! ;D
Bravo!Bravo!Mon ami!Mon ami! (c'est dans Ouran Highschool Host Club XD)
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par ~Xion~ Ven 4 Jan - 19:45

Oua merci xD oi qui croyait que c'étais de la bouse x).
Je suis contente que mes écris plaisent =). Disons que je n'écris pas beaucoup (souvant j'ai l'histoire, personnage ect.. mais j'arrive pas a mettre en place D:.)
Par contre je ne pence pas qui y aura une suite, c'étais juste une histoire que j'avais faite pour un groupe RP x). Mais je t'acherais d'en mettre de temps en temps è.è !
Et promis je mettrai moin de Elle (je mettrai des Il même si c'est des filles :D).
Bref merci ! :pleurs:
~Xion~
~Xion~
Pikachu goinfre
Pikachu goinfre

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

http://pullip-kawaii797.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par Melo' Ven 4 Jan - 20:01

Ok ;D Je comprends car j'ai le même problème: persos histoire mais pas la mise en place xD (c'est dailleurs un exploit pour Le monde de Haruhi ^-^)
Ok ;D J'ai hate d'en lire d'autres! 😄
Melo'
Melo'
Déesse Fraise
Déesse Fraise

Messages : 1075
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par Zorro~ Ven 4 Jan - 21:58

LA SUITEEEE Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è 1202964624
Zorro~
Zorro~
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne 8D

http://pullip-loove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par ~Xion~ Ven 4 Jan - 22:09

Mais va pas y avoir de suite D: (enfin je crois xD)
~Xion~
~Xion~
Pikachu goinfre
Pikachu goinfre

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

http://pullip-kawaii797.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par Zorro~ Ven 4 Jan - 22:10

Espèce de Sadique '__'
Zorro~
Zorro~
Mouton dormeur
Mouton dormeur

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Bretagne 8D

http://pullip-loove.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par ~Xion~ Ven 4 Jan - 22:13

Oui je sais *-* (c'est vrai en plus je suis sadique xD)
Au pire je peux essayer d'imaginer une suite mais je te promet rien ? xD
~Xion~
~Xion~
Pikachu goinfre
Pikachu goinfre

Messages : 405
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

http://pullip-kawaii797.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è Empty Re: Les textes uniquement composée de fautes d'ortho è.è

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum